Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE CREAFANOU
  • : Un blog de création de loisirs créatifs en tout genre, patchwork, broderie, serviettage... et de photos ma passion !!!
  • Contact

Profil

  • manoube5
  •  ma passion les chats et la photo que j'arrive à combiner simplement, des loisirs la création qui va du patchwork, broderie, serviettage, je touche à tout avec gourmandise...
  • ma passion les chats et la photo que j'arrive à combiner simplement, des loisirs la création qui va du patchwork, broderie, serviettage, je touche à tout avec gourmandise...


INSCRIVEZ VOUS
A LA NEWSLETTER
CI DESSOUS
N' HESITEZ PAS
C'EST FACILE

Recherche

MOI

 
Un esprit de compétition toute la journée, avec 3 magnifiques garçons qui sont la lumière de ma vie.
Un emploi du temps bien rempli, l'activité associative tient une place très importante dans mon parcours.
Je pratique un sport de combat, le judo qui me donne un bien être très important et surtout le contrôle de soi c'est mon côté zen.
Des passions qui occupent le reste de mon temps, le 3D, le serviettage, le patchwork, la broderie et surtout la photo , un tout qui fait vagabonder mon imaginaire pour créer de superbes réalisations, voyez par vous même...

Archives

Message

 
LAISSEZ MOI
 UN PETIT
MESSAGE
AVANT DE PARTIR

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:16
J'ai débuté depuis peu une nouvelle SAL en broderie sur le thème de NOEL  voici les premiers jets sympa n'est ce pas... vous pouvez les voire en visitant ce sitelink
Partager cet article
Repost0

commentaires